Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diary's peytton
Archives
20 janvier 2009

quelle idée mais quelle idée!!!!!!!

pour ceux qui ont vite mal a la tete prevoyez des aspirines ,les mouchoirs cest facultatif,meme si ma vie parait chaotique on en rigole ,allez savoir pourquoi...on dit que le malheur des autres fait vivre certaines personnes,ce nest pas de lironie je ne vais pa commencer par me plaindre,cest pas mon genre,mais si on faisait un bilan de mes aventures il y aurait de quoi se suicider...un bref petit tour de ma famille enfin ceux que je cotoie encore,alors un petit frere fou de rallye et moi par la meme occasion et supporter de l'om,un grand frere facteur mais tout a fait different de ceux de bienvenue chez les tchtits,un autre frere pompier et les autres je les connais pas tous,la faute a mon pere qui seme mais nassume pas,oups joubliais ma mere ,cest pas les feux de lamour mais la petite maison de la prairie,ensuite deux enfants qui sont là heureusement pour me mettre du baume au coeur...et une grande complicité avec ma belle soeur et ma cousine puis des amies formidables presentes a toutes epreuves...pour ce qui est des hommes,lecatombe, le fiasco un cumul derreur peut etre de mauvais choix ou alors comme je le dis souvent cupidon est bourré lorsqu'il tire ses fleches va falloir que je postule quand jarriverai au paradis .

pour un premier message,je pense que çà ira,je ne vaispas tout devoiler de suite ,cest plus mysterieux et excitant de faire plane le suspens , a tres vite jespere pour le premier chapitre de mes aventures

la suite au prochain episode

Publicité
Commentaires
diary's peytton
  • le recit d'aventure de ma vie,mes rencontres amoureuses dramatiques,parfois risibles et j'en passe,heureusement dans ce tableau noir,des amies merveilleux et une famille hors du commun,çà vous pourvez me croire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité